Cheval & Chien Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval & Chien Passion

Forum pour parler de chevaux et de Chiens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Présentation => Pantoufle

    Camille
    Camille
    Admin
    Admin


    Messages : 199
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 28
    Localisation : Loiret

    Présentation => Pantoufle Empty Présentation => Pantoufle

    Message  Camille Sam 7 Mar 2009 - 13:40

    Alors voici mon chat que j'aime par dessus tout.
    Nom : Pantoufle
    Age : 7ans 
    Race : Chat de goutière ( qui n'en est pas vraiment un )
    Poids : 7-8 kg
    Taille : grand et long
    Nourriture : Croquette spéciale pour les calcule rénot
    Caractère : Adorable , aime bien dormir , un gros patapouf , Calme et spide a la foie , Adore jouer avec Lucky et adore les gratouille 

    Voici quelque photo de mon gros Smile

    Présentation => Pantoufle Dsc00472sg2



    Présentation => Pantoufle Dsc00770lg2

    Présentation => Pantoufle Dsc00006jpgreexx0

    * Sur cette photo il doit avoir 3-4 ans 

    Mon chat , est un rescaper de la canicule .. Il a passer toute la canicule dehor ( a se moment il ne nous appartener pas ) Un jour il a plus des corde plus des grellons , je parter a l'école , j'ai ouvert le garage et un chat est rentrée illico dasn le garage , alors je l'es caresser et j'ai dit a met parents qu'il ne devait pas avoir de maitre .. 2 - 3 jours passère , le chat revener toujours chez nous .. Un soir mon père va sortir ma chienne et le chat l'as suivi jusqà chez nous on la fait dormir la nuit dans un panier avec des petit couverture . Il était au anges le loulou ! Puis le lendemain ma maman decida de l'ammener a la SPA , elle demanda que les personne regarde si il n'était pas malade etc .. Verdict ce chat était en très bonne santée . Et ma maman pris la décision de le faire vacciner et de le mettre a son nom , Le soir je suis rentré de l'école et je vis le chat dasn sa corbeille en oseille comme un roi et la ma mère me dit :" ce chat est a nous " et j'était tellement heureuse , quand on a dit sa a mon père il était aussi super content .. 

    Enfin tout sa pour dire mon chat c'est le meilleur . et il est très malin je vous explique : le matin quand on se leve il nous regarde et miaule enfaite c'est pour qu'on lui change l'eau de sa gamelle d'eau , il nous regarde et nous miaule après enfaite c'est pour qu'on lui ouvre la porte du garage malgrès qui y ait une chatiere monsieur est trop flemard . Aussi quand on le sort l'été ou quand les beau jour arrive il ne sort pas si on le tien pas en laisse , et des qu'on le tien en laisse il marche au pied comme un chien ! Tellement merveilleux mon gros loulou .. ^^ 


    Mon gros je t'aime plus que tout (l)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 23:59