Cheval & Chien Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval & Chien Passion

Forum pour parler de chevaux et de Chiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation => Lucky

    Camille
    Camille
    Admin
    Admin


    Messages : 199
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 28
    Localisation : Loiret

    Présentation => Lucky Empty Présentation => Lucky

    Message  Camille Sam 7 Mar 2009 - 13:36

    Alors voilà j'ai repris la présentation d'un autre forum car j'avait la flème de tout réécrire .


    Voici ma chienne


    Nom : Lucky
    Age : 7 ans
    Race : York croisée avec un caniche
    Poids : 5 kg
    Taille : 35 cm au garrot
    Nourriture : croquette du vétérinaire
    Caractère : Spide , adore jouer , adore faire des bisous , aime pas que on lui brosse les pattes , adore ètre sur les genou , adore les caresse , Aime bien sauter des barre , Adore jouer avec Pantoufle

    Voici quelque photo de ma miss (l)

    1er photo ( en corse sur la plage )

    Présentation => Lucky 2004265445small1ti3


    2eme photo a saint tropez

       Présentation => Lucky Moto0159gl6


    3eme photo dans le jardin avec sa balle

     Présentation => Lucky Moto0209rk8




    Ma louloute je l'est eu pour met 6 ans , je vais vous dire je ne m'y attender vraiment pas , j'ouvre met cadeaux et dasn une grosse boite avec des trou il y avait quelque choses qui bouger alors comme sa m'intriguer je me suis précipiter pour l'ouvrir .. et la un bébé chiot sorti de la boite en me lechant de partout , met parent m'on dit :" joyeux anniversaire camille , se chiot est a toi " J'en est pleurer de joie tellement j'était heureuse .. Car petite j'ai eu deux chienne une qui s'apellait Bella un caniche blanc Affectueuse , tendre , caline , superbe , un caractère en or , et une autre chienne qui s'apellait Charlotte , Simple , superbe , caline , adorait les bisous .. Malheureusement bella est décédé le jour de noel ( je m'apprétait a désendre en bas avec mets parent au lieu de voir les cadeaux j'ai vu ma chienne étalée par terre ) normalement quand je desender elle bouger .. La elle ne bouger plus . . alors j'ai été la voir je la gratouiller pour voir si elle réagiser mais non il n'y avait rien a faire c'était fini :'( ( en en reparlant j'en pleure ) Bella , quand j'ai appris a marcher elle me monter sur les pied ou alor meter c'est patte sur met épaule et je danser avec elle Smile . Elle Charlotte est décédé un dimanche 16 mars , depuis 1 mois on avait remarquer des comportement bizar chez elle , sa patte arière gauche avait un problème . nous sommes aller voir le vétérinaire et il nous a dit votre chienne va devoir etre emputer de la patte . Met parent on décider de l'euthanasier pour son bien , pour pas quelle souffre . Moi en ne comprenant pas je poser un tas de question a mets parent je leur est meme dit :" papa pourquoi charlotte est plus là ? :'( " Mon père me dit " elle est parti au ciel camille elle ne reviendra plus " J'en est tellement soufère que mets chienne ne soit plus là !!..

    Lucky quand a elle , petite elle a failli mourir , sa maman avait accoucher de deux chiot , mais elle en avait ramener qu'un seule chez ses maitre . Lucky elle était rester dans le trou . La maitresse de chipie ( la mère de lucky ) decida d'aller voir dans son jardin si il ne rester pas de chiot . elle trouvat lucky dans le trou , lucky ne respirait plus . La maitresse de chipie a du faire un massage cardiaque pour reanimer lucky .. Et sa a marcher :D . il nous ont donner lucky nous somme devenu amie . Entre temp Chipie ( la mère de lucky ) est decédé d'une maladie . Mais elle Lucky est toujours parmi nous ( et temp mieux )



    Petit ange de chienne Je t'aime plus que tout au monde (l)
    Fl@sh
    Fl@sh
    Admin
    Admin


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Présentation => Lucky Empty Re: Présentation => Lucky

    Message  Fl@sh Sam 7 Mar 2009 - 13:39

    Hâte de vous rencontrer cheers
    Camille
    Camille
    Admin
    Admin


    Messages : 199
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 28
    Localisation : Loiret

    Présentation => Lucky Empty Re: Présentation => Lucky

    Message  Camille Sam 7 Mar 2009 - 13:43

    Idem pour moi

    Contenu sponsorisé


    Présentation => Lucky Empty Re: Présentation => Lucky

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 11:25