Cheval & Chien Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval & Chien Passion

Forum pour parler de chevaux et de Chiens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    déplacement des hanches par pression

    avatar
    Invité
    Invité


    déplacement des hanches par pression Empty déplacement des hanches par pression

    Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 0:28

    Tout dabors à quoi ça sert ?

    Le but est de pouvoir controler chauqe partie du corps de son cheval afin d'éviter tout accident comme coup de pieds ou autres figures de nos loulous ( lol). En effet si l'on controle l'arriere main on peut demander au cheval à tout moment d'éloigner ses postérieurs.

    comment ?

    c'est un exercices assez simple à piger, aprés cela dépend du cheval ^^. Faites un pression au niveau des hanches, et maintenez là jusqu'a ce qu votre cheval cède, c'est à dire qu'il croise le postérieur du coté ou vous etes, devant celui opposé. Relachez cette pression dès que le cheval fait mine de céder. Petit à petit il va comprendre que céder= confort et il deviendra de plus en plus légé ^^.


    j'explique vraiment mal je met donc une vidéo de mes deux patates, orelle qui connait trés bien l'exercice, et toundra qui débute .


    Fl@sh
    Fl@sh
    Admin
    Admin


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2009

    déplacement des hanches par pression Empty Re: déplacement des hanches par pression

    Message  Fl@sh Jeu 12 Mar 2009 - 0:32

    Ben non c'est trés bien expliqué . Mais avec des images c'est encore plus clair cheers

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 6:23