Cheval & Chien Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval & Chien Passion

Forum pour parler de chevaux et de Chiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    mes chien euh

    avatar
    Invité
    Invité


    mes chien euh Empty mes chien euh

    Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 14:48

    je vais vous présenter mes lous




    Ma choupette

    la plus vieille de la famille lol bientot 12 ans au moin de juin, c'est un copain a maman qui a amener choupette elle avait 1 ans a l'époque, elle était toute fofolle quand elle est arriver a la maison et elle faisait plein de bétises.
    et tout, elle eu une fois des bébés mais malheureusement elle les a tuer parceque mon frère faisait que les toucher. c'est triste mais bon. il a pas longtemps, un tumeur mamaire est apparue sur son ventre mais sa pas grave ten qu'elle grossie pas, on surveille. voila et la elle est pépère dans le canapé lol. voilaaaaa!!!!




    Ma Luna


    voila ma louloute mon toutou a moi elle a eu 3 ans en septembre. un jour on n'allait faire des course et j'ai vue une chienne qui attendait ses maitre a la porte du magasin, elle avai de grosse mamelle, j'en n'ai conclue qu'elle devait avoir des chiots, et a l'époque j'en chercher une. j'ai attendue que c'est maitre sorte, et je leur est demander si il donner les chiots, il m'a dit que oui et que si je voulais je pouvais venir les voir. il étaient trop bo. alors moi je voulais une chienne grosse, j'ai choisie la femelle la plus grosse de la portée c'était luna.
    Alors je continait a venir la voir et pendant les vacance de la toussaint, je vais chez le mec et je lui dit komme elle va avoir deux mos dans quelque jour j'aimerai la prendre pour profiter des dernière jour des vacance avec elle, il a hésiter mais il m'a dit oui.

    et voila ma luna a la maison, elle jamais vraiment fait de bétises, par contre elle a eu due mal a ètre propore la cochonne mais la sa va en plus elle a des capaciter extraordinaire elle apprend super vite je lui est appris a monter a une echelle, a reculer sur commende, a s'assoire, se coucher, se rassoire, donner la patte et je vais commencer a lui apprendre a ramper. je fait de l'agility avec elle est très doué.

    Mon shadow

    il 1 an et quand il était petit il mangait les meuble, les torchon, les fil électrique. que du bonheur koi !! lol
    c'était un petit monstre , il grogne sur tout les passant dans la rue.
    je l'est eu avec avec une copine du lycée, elle en n'avait que 3 quand chui venue le prendre. deux noir et lui le seul noir et blanc, trop bo, il a du labrador ( sa maman) et du ché pas koi ( son papa), il est incroyablement calme pour 1 an, il s'est fait castrés le monsieur ^^ et ont va commencer l'éducation avec lui et peut être aprés l'agility ^^

    Mango

    voila mon nouveau chien, il s'apelle mango
    Je chercher a adopter un chiot, je faisait toute les annonces de chiot a donner et je ne trouvait rien, ou alors les chiots était donner ou réserver, puis je parle a une amie de mon envie d'avoir un chiot et elle me dit qu'elle connait une personne qui en n'a 1 mais qu'elle me donnera des photos plus tard, elle c'est donc renseigner et est aller le voir, pour prendre des photos, il est magnifique. il joue avec tout, il est obéïssant et super mignon.


    luna
    mes chien euh Luna
    choupette
    mes chien euh Choupette
    shadow
    mes chien euh Shadowr
    mango
    mes chien euh Mango
    Fl@sh
    Fl@sh
    Admin
    Admin


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2009

    mes chien euh Empty Re: mes chien euh

    Message  Fl@sh Lun 13 Avr 2009 - 14:54

    Mon dieu qu'il est beau le ptit nouveau :lllll love
    ET Luna ça va en agility ???
    Camille
    Camille
    Admin
    Admin


    Messages : 199
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 28
    Localisation : Loiret

    mes chien euh Empty Re: mes chien euh

    Message  Camille Lun 13 Avr 2009 - 15:19

    Oh qui il est magnifique mango .. Quelle race ? Jack Rusel ?

    Choupette love love SUBLIME

    Luna , J'adore sa bouille

    Shadow est trop magnifique
    avatar
    Invité
    Invité


    mes chien euh Empty Re: mes chien euh

    Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 17:06

    Je ne vois pas les photos Sad
    Camille
    Camille
    Admin
    Admin


    Messages : 199
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 28
    Localisation : Loiret

    mes chien euh Empty Re: mes chien euh

    Message  Camille Lun 13 Avr 2009 - 19:37

    Pauvre Lylie .. Tu rate vraiment quelque choses Laughing

    Comment sa se fait que tu les voit pas ? scratch scratch
    J'vais regarder dasn le panneau d'administration Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    mes chien euh Empty Re: mes chien euh

    Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 19:42

    Ayé je vois les fameuses photos :D

    Quelle belle troupe :D
    Mango est trop mignon ^^
    Fl@sh
    Fl@sh
    Admin
    Admin


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2009

    mes chien euh Empty Re: mes chien euh

    Message  Fl@sh Mar 14 Avr 2009 - 23:15

    jack russel ??? ellle va te taper là croisé border mdr ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    mes chien euh Empty Re: mes chien euh

    Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 1:29

    lol non pas jack russel

    mère: croisée beaucerons/setter

    père: border collie

    il fait 7kg, il a pas encore 3 mois.

    luna je vais plus au club, jusqu'a que l'ancienne prof reviennes parceque le nouveau a tromatiser ma chienne sur la balançoir, elle loupe les zone, maintenant. 1 fois sa passe, 2 fois je lui dit, et 3 fois j'en n'ai eu marre chui partie ^^ (il tenait pas la balançoir alors que ont vien juste d'arriver en intermédiaire, alors qu'avec les autre il tenait , en plus luna est trop peureuse!! donc j'attend Wink
    Fl@sh
    Fl@sh
    Admin
    Admin


    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/03/2009

    mes chien euh Empty Re: mes chien euh

    Message  Fl@sh Ven 17 Avr 2009 - 14:52

    tssss y'en a quand même ...

    Contenu sponsorisé


    mes chien euh Empty Re: mes chien euh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 5:47