Cheval & Chien Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheval & Chien Passion

Forum pour parler de chevaux et de Chiens

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Darane

    avatar
    Invité
    Invité


    Darane Empty Darane

    Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 22:23

    Nom: Darane

    Race: Origine Inconnue

    Age: 18 ans

    Toise: 1m37

    Qualité(s): Il a un coeur énorme, un super coup de saut, il a de la pèche a en revendre, il comprend très vite ce qu'on veut de lui (sauf en dressage explication dasn les défauds, il est sociable!

    Défaud(s): Il a une bouche très très dure car il a été débourré pour l'attelage, il ce bloque dès qu'on le contrarit, il est caractériel!

    Signe(s) particulier(s): un toupet super mousseux mais c'est ce qui fait son charme il a 6 taches blanche sur le garrot car il a blaissé avec les couvertures, en été il a plin de blessure qu'il a eu dans l'ancienne écuries où il était qui aparaisse!

    Discipline(s): Principalement C.S.O et dressage (on vient de si mettre) mais avant on a fait du C.C.E en officiel on a était qualifié pour Lamotte en complet mais on la pas fais et on faisait aussi du hunter on a aussi été qualifié en hunter 2 fois pour Lamotte et on a fait 2 fois les championnat de France de Lamotte en hunter une fois en individuel et une autre fois en équipe!

    Ce qu'il aime: Il aime les bonbons a la banane, les fraises tagada, sauté (haut de préférence Razz )son Filou...

    Ce qu'il n'aime pas: Les gens que j'aime pas Twisted Evil quand il y a beaucoup de monde devant son box...

    Petite anecdote: Sur un concours je sorté de mon parcour il y avait des personne handicapé qui était venu voir le concours, je sortais de mon parcour et darane ma embarqué au trot je pouvais tjr essayé de l'arrêté je ne pouvaais pas il est arrivé a 3 mètre des la petite fille handicapé il est repassé au pas et a pausé ça tête sur les genous de la petite fille il ne voulais plus bouger! I love you

    Propriètaire(s): Moi (Clara) a 100% depuis janvier 2003

    Son histoire:
    Darane a était a l'origine debourré pour faire de l'attelage, mais n'en a jamais fait; Il a était monté a la façon américaine (d'après ce que je sais) il a était déclaré a l'age de 8 ans lorsqu'il a commencé le club il a fais 4 ans de club, puis a était mis en vente car le club changé et devené une écurie de propriètaire (très longue histoire) mes grand parent mon l'on offert pour mon anniversaire! Ca fait maintenant 6 ans qu'il m'appartient! Le 27 décembre 2009 j'ai changé d'écurie pour allé au Noisillet, ou nous sommes très bien!


    Darane Img3770d



    flower


    Dernière édition par claribouillette le Mar 19 Mai 2009 - 16:45, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Darane Empty Re: Darane

    Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 18:25

    Ce poney est adorable =)
    j'adore vous voir tous les deux Wink
    votre complicité me laisse béate devant tant de travail effectué.

    j'vous aime. Coeur
    Camille
    Camille
    Admin
    Admin


    Messages : 199
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 28
    Localisation : Loiret

    Darane Empty Re: Darane

    Message  Camille Mar 19 Mai 2009 - 18:15

    Ton loulou est magnifique . Vraiment il est superbe . Cette allure qu'il a c'est juste WAWOUU .

    Ta pas d'autre photo ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Darane Empty Re: Darane

    Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 19:57

    Daran le Harang xDDDD
    On aime faire des commentaires débiles sur tes vidéos de dressage avec Violette et Marion xDDDDDDDDD


    Bisous, je t'aiiiiime.
    avatar
    Invité
    Invité


    Darane Empty Re: Darane

    Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 20:15

    par Little-meteor le Mar 19 Mai - 16:57

    Daran le Harang xDDDD
    On aime faire des commentaires débiles sur tes vidéos de dressage avec Violette et Marion xDDDDDDDDD



    Bisous, je t'aiiiiime.

    mdr et oui je vais expliqué pourquoi daran le hareng donc sur un dressage le jury ma présentant en disan daran monté par clara pour le noisilet et darae quand il travaille tique il fais comme les poisson il laisse tombé sa lèvre inferieur et la remonte Razz

    bsx jtm mon amante


    flower
    avatar
    Invité
    Invité


    Darane Empty Re: Darane

    Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 20:17

    Moment d'antologie quand même ce dressage (;


    bsx, je t'aime mon Amante.

    Contenu sponsorisé


    Darane Empty Re: Darane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:16